Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 mai 2012

Défi 13 - Le sirop ça colore!

Cela fait bien longtemps que Madame Gratouilles n'avait pas participé au Défi 13.
Mais elle ne pouvait pas manquer celui-là. Avant de partir en vacances, elle avait confectionné cette petite blouse pour protéger la crevette du soleil avec ce tissu qu'elle adore. Elle s'était promis de prendre une photo de celle-ci en rentrant. Malheureusement elle n'en a pas eu le temps. Sa nouvelle nounou a fait du zèle. Une machine de rouge était prète à être lancée, elle y a rajouté deux ou trois petites choses blanches dedans qui sont ressorties… roses.

sirop

IMG_2325

Moi je dis le 13 c'est vraiment la poisse. C'est normal le sirop à la fraise ça colle.

Publicité
Commentaires
N
C'est fou mais moi j'aime bien comme cela... Et pourtant je ne suisses trop fan de trop rose
Z
en rose, c'est bien aussi hein !
T
Pas fan du rose mais il faut avouer que pour une teinture sauvage c'est pas mal réussi.
E
Franchement, je le trouve très mignon aussi en rose crevette ce petit tissu !
D
Je suis sûre que cela ne déplaît pas à ta crevette le rose...; -)
Les gratouilles
Publicité
Publicité