Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
12 mai 2012

La princesse aux petits pois

Madame Gratouilles adore les pois et dès qu'elle voit un objet rouge à pois blancs elle a du mal
à résister. Y a-t-il une explication psychanalytique à cela ? Il faudrait que je relise Bettelheim …
Et vous votre motif préféré c'est quoi ?

IMG_2165

• théière Green Gate
• ruban en papier HEMA
• cuillère Rice
• fausse pochette Cath Kidston (from Chinatown - Thaïlande),
• coque iphone (from Chinatown - Thaïlande),
• petit agenda et scotch Bonton Bazar.

Publicité
Commentaires
M
Je vais dire POIS et Champignons j'ADOREEEEE <br /> <br /> J'adore ta photo !!!!
K
en premier les pois, en deuz les fleurs, en troiz les rayures (mais en net recul depuis quelques temps)!
T
J'ai un faible pour les rayures je le constate régulièrement quand je regarde des photos et que je vois que toute la famille en porte.<br /> <br /> Mais si pois il y a il doivent être blanc sur fond rouge ;-)
L
Les étoiles ;-)
M
je suis très motif de manière générale.
Les gratouilles
Publicité
Publicité