Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
11 mai 2012

La crevette parle aux crevettes

Comme promis voici THE adresse de la crevette. Et pas n'importe laquelle…
Mais pour la savourer il faut aimer les crevettes…ou tout au moins le poisson cru.

IMG_1657

IMG_1658

Ce petit restaurant sans prétention est un vrai délice et que dire de la présentation des plats…
Venir tôt si les embouteillages de Bangkok le permettent car il ferme à 22h00.
On a adoré, la crevette aussi, si vous êtes à Bangkok, foncez !

IMG_1663

ISAO
5 Sukhumvit 31 Wattana, Bangkok
Environ 20 euros par personne

IMG_1697

Et l'année prochaine alors on part où ? Plus loin ? En attendant il va falloir songer au traditionnel we en Europe même si ce n'est pas pour tout de suite. Humm… Copenhague ou Berlin ? Berlin ou Copenhague ? Monsieur Gratouilles a déjà fait son choix et pour cette fois Madame Gratouilles va le suivre car ça a l'air d'être une ville géniale.

Publicité
Commentaires
Z
Merci de nous faire voyager !!!!
Z
Berlin sans hésitation ! Surtout vous qui aimez les boutiques originales et sympas. Il y règne une ambiance que l on retrouve nulle part ailleurs. (ceci dit c est valable pour toute autre ville). J ai hate de savoir.... Et merci pour votre blog que je retrouve avec un trés grand plaisir.
P
Les deux me tentent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sang, le dragon iodé, j'en rêve! Elle a osé le manger?! J'adore, j'adore!
M
Moi, je dis Berlin parce que j'irais bien.
V
pétard, je viens de tout lire. ça fait rêver!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité