Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
3 octobre 2010

Crevette d'automne // 2

Ah le courson! Madame Gratouilles a mis de côté ses vieilles rancœurs contre la Droguerie depuis qu'elle a vu ce tissu. Elle ne peut pas résister aux petites fleurs. Si elle pouvait, elle en tapisserait les murs de sa chambre.
Même modèle que celui de Zélie, oui, je sais, c'est mal de copier… ouhouhouh!!! Mais j'aimais tout… alors. Et la crevette adore aussi :
- "Maman, ze peux mettre ma robe avec de la moutarde?"
courson

courson3
Courson moutarde la Droguerie, modèle de robe ici, et veste , bottes Olabelle Campagnucci, broche fleur maison

Publicité
Commentaires
A
Tellement drôle le 'You talkin' to me'!
S
oh j'avais déjà remarqué chez zelie, elle est vraiment très jolie,<br /> un ptit tuto?????!!!! maybe<br /> bravo en tout cas pr le moutarde, c'est trop joli
S
oh j'avais déjà remarqué chez zelie, elle est vraiment très jolie,<br /> un ptit tuto?????!!!! maybe<br /> bravo en tout cas pr le moutarde, c'est trop joli
S
oh j'avais déjà remarqué chez zelie, elle est vraiment très jolie,<br /> un ptit tuto?????!!!! maybe<br /> bravo en tout cas pr le moutarde, c'est trop joli
S
oh j'avais déjà remarqué chez zelie, elle est vraiment très jolie,<br /> un ptit tuto?????!!!! maybe<br /> bravo en tout cas pr le moutarde, c'est trop joli
Les gratouilles
Publicité
Publicité