Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
1 octobre 2010

La gamme de soins Bonpoint

C'est encore plus fort quand on vient d'accoucher, cette envie de sentir l'odeur complétement artificielle mais délicieuse du "petit bébé propre". Madame Gratouilles n'a pas résisté bien longtemps… deux jours seulement… avant de rentrer dans une boutique aux cerises pour aller sentir leur nouvelle gamme de soins.
La vendeuse ventait les vertus de ses produits pour les petits bébés. Madame Gratouilles acquiesçait même si elle savait que tout était pour elle et elle seule! Et je vais vous dire pourquoi : parce que mini krill veut l'odeur de sa mère, voilà! La sienne, il s'en fiche pas mal!
bonpoint
J'ai pris l'huile douce et le bain lacté, l'odeur est discrète mais bien là et la texture est merveilleuse.

Publicité
Commentaires
L
La meilleure odeur du monde, celle du petit bébé propre !
M
le razz a l'eau de senteur et si ce que tu nous décris a la même odeur je suis perdue car j'y suis totalement accroc!<br /> et merci d'être passée par chez moi, ça fait super plaisir!
C
c'est so chic! je ne connais pas ms ça sent bon d'ici!
Les gratouilles
Publicité
Publicité