Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
30 septembre 2010

La veste militaire

Je ne sais pas si c'est de vivre dans mon quartier et de les voir sortir de la messe tous les dimanches en tenue d'apparat ou de feuilleter des magazines de mode enfantine ou tout simplement d'avoir acheté de la gabardine kaki l'année dernière mais j'ai eu envie d'une veste militaire pour la crevette ce qui m'a permis enfin d'ouvrir ce livre japonais que j'avais acheté pour le magnifique manteau à l'intérieur. A défaut du manteau, j'ai commencé par la veste. Le prochain défi sera d'en refaire une autre doublée chaudement pour l'hiver.

IMG_8847
                        

           

Boys and Girls standard kids clothes modèle de veste p.26
Gabardine kaki et étoile rouge Entrée des fournisseurs
Boutons en laiton La droguerie

Publicité
Commentaires
J
elle est juste canon cette veste, bravo!! et la crevette la porte très très bien!!
*
terrible cette veste ! elle a l'air parfaite .
L
Oula ! quel boulot, une veste, j'admire le résultat parfait !!!!
F
J'adore tout simplement. L'étoile rouge et le kaki, c'est la classe. <br /> Je me lance dans un manteau pour Zélie, bonjour le boulot
P
J'adore! Et je suis baba devant tes finitions superbes. Au fait, où trouve-tu le temps de sortir la machine à coudre? Tu m'épates!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité