20 octobre 2007

En cours

J'ai beaucoup de choses en cours mais rien de fini… Heureusement que l'Entrée des fournisseurs est là.Une partie de mes petits achats, les plus belles choses restes à venir.Biais et tissu liberty pour faire une tunique "Maud" à manches longues pour Fleur.
Posté par samdetend à 18:20 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

19 octobre 2007

Ma commande so chic

Sochickidz la boutique en ligne a ouvert il y a peu de temps avec trop de jolies choses.Et en plus Laure est vraiment adorable.Alors on se tate, on hésite, on regarde encore les autres pages.Et puis on craque. Il est pas mignon?
Posté par samdetend à 14:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 octobre 2007

C'était cousu de fil blanc cette histoire

Déception terrible en la sortant de la marmite, hier soir j'ai repris le devant à la main (sauf les manches qui resteront en l'état).
Posté par samdetend à 13:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Bientôt à la casserole

Petite blouse 3 mois d'inspiration Bonton, pas encore terminée, il lui manque un petit bouton au col et surtout sa teinte.Le résultat demain en couleur. La vraie ici. Edit de 18h38 : je suis dégoûtée, j'avais pris soin de prendre du fil de coton et pourtant il ne se teint pas…
Posté par samdetend à 17:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Surtout ne pas accoucher aujourd'hui

Demain la grève est reconduite sur mes lignes de métro… Zut zut… En tous les cas, tout est calme aujourd'hui, pas de klaxon, pas de voiture, juste les cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure, très peu de monde au square. Tout à l'heure, alors que je venais de me réveiller et que j'essayais de tomber sur une station de radio qui diffusait autre chose que des chansons, je tombe sur un flash d'actualités Ile de France : "Le procès s'ouvre aujourd'hui d'un drame survenu il y a trois ans dans une clinique huppée de... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 13:05 - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 octobre 2007

Je vais en baver

Les rituels du matin sont sacrés : • gratouilles du dos de mon chéri bien au chaud dans le lit• préparation du thé anglais, le lait toujours avant l'eau    pour ne pas le rendre amer• france inter sur mon petit poste vert assorti à ma cuisine• lecture de mes mails avec une troisième tasse de thé• et maintenant grâce à Estelle et Manue, je suis inscrite    sur bloglines alors je ne passe plus des heures à errer sur les blogs.• regarder ma petite liste des choses à faire et décider de réaliser     tout... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 12:23 - Commentaires [16] - Permalien [#]

16 octobre 2007

Quoi de neuf docteur?

Le docteur :-" Tout va bien on dirait ?" La future mère :-" Oui tout va bien…" Le docteur :-" Ce n'est pas pour cette semaine ! Si elle n'arrive pas le 29, on vous déclenche l'accouchement le 30.Détendez-vous un peu, faites du shopping, des expos, il faut piétiner. "La future mère, intérieurement.-" Du shopping???? Chouette!!"
Posté par samdetend à 15:50 - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Et de une!

Vous souvenez vous de ces deux là? Et bien la première est terminée.Décapée, poncée, cirée. Chez les gratouilles, pas de cire, juste une bonne vinaigrette :2ml d’huile d’olive + 60 ml de vinaigre d'alcool et le jus d'un demi citron.Enfin là je n'ai rien respecté : j'ai fait au pif.Mon parquet est ciré aussi avec ce mélange, ça sent très bon et ce n'est pas toxique.
Posté par samdetend à 17:30 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Heureusement

que dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé ça! Après une telle nuit que de réconfort! Merci S. il est magnifique. Les amis c'est toujours là quand on a besoin d'eux!
Posté par samdetend à 15:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 octobre 2007

La scène de la douche ou la psychose de mon chat

Ce matin, je suis fatiguée, si fatiguée. Oh ma pauvre, c'est la grossesse me direz vous. Et bien non c'est mon chat!Elle était étrangement sympathique hier soir. Venant nous voir, se posant à droite, à gauche, sans pour autant se coucher vraiment.Cela nous a inquiété et il y avait de quoi… Elle en avait mis partout! Dans la chambre des enfants, sur les lits, sur la moquette, sur le canapé, les chaises, la table… absolument partout. Son poil long formait un beau de pinceau et notre appartement ressemblait à 1h du matin à un tableau de... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]