Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
17 octobre 2007

Je vais en baver

Les rituels du matin sont sacrés :
• gratouilles du dos de mon chéri bien au chaud dans le lit
• préparation du thé anglais, le lait toujours avant l'eau
   pour ne pas le rendre amer
• france inter sur mon petit poste vert assorti à ma cuisine
• lecture de mes mails avec une troisième tasse de thé
• et maintenant grâce à Estelle et Manue, je suis inscrite
   sur bloglines alors je ne passe plus des heures à errer sur les blogs.
• regarder ma petite liste des choses à faire et décider de réaliser 
   tout autre chose (des bavoirs par exemple).

bavoirs_d_coup_s

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes bavoirs!!!
P
Moi aussi je me demande c'est quoi donc bloglines?
L
T'as raison moi aussi je commence toujours par faire ce qu'il y a de moins urgent...le reste je sais que de toute façon je serais obligé de le faire tandis que l'inverse ...<br /> J'aime beaucoup ta toile cirée orange. Biz'
S
on en a jamais assez !
E
J'adore tes p'tits rituels du matin. J'en ai moi aussi mais je dois me lever très tôt pour en profiter ; parce qu'au réveil des p'tits loups, le bol de lait renversé et les questions "dis, maman...", ça bouscule un peu :-)<br /> Tes futurs bavoirs ont l'air très beaux.
Les gratouilles
Publicité
Publicité