Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
18 octobre 2007

Surtout ne pas accoucher aujourd'hui

Demain la grève est reconduite sur mes lignes de métro… Zut zut…
En tous les cas, tout est calme aujourd'hui, pas de klaxon, pas de voiture, juste les cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure, très peu de monde au square.

Tout à l'heure, alors que je venais de me réveiller et que j'essayais de tomber sur une station de radio qui diffusait autre chose que des chansons, je tombe sur un flash d'actualités Ile de France : "Le procès s'ouvre aujourd'hui d'un drame survenu il y a trois ans dans une clinique huppée de la région parisienne : la mort par négligence d'une jeune femme enceinte. La clinique, le gynécologue et la sage femme devront répondre de leurs actes… "

C'est sympa la vie ! Parce que cette clinique, c'est celle où je vais accoucher, d'habitude j'écoute toujours France Inter le matin mais là, ils ne diffusaient que de la musique. C'était juste un petit flash info de rien du tout qui a duré 1mn et il a fallu que je tombe dessus.

Il faudra que j'évite de parler de cette histoire au papa, il est un peu hypocondriaque, ça risquerait de l'affoler.

Publicité
Commentaires
C
Ecoute les chansons (carlos, annie cordy) et va marcher... y'a personne c'est le pied
G
C'est drôle comme souvent les papas sont hypondriaques !<br /> Et c'est drôle (enfin pas trop) comme quand on est enceinte, on entend que des histoires de ce style bien sordides, et ces gens qui prennent un malin plaisir à vous raconter des accouchements catastrophes ! Courage, tout va bien se passer.
L
oui on en parle pas souvent mais les négligences qui entrainent des conséquences à vie ou la mort ne sont pas si rares dans le milieu hospitalier!!<br /> Bon, les cliniques sont quand mm attentives et ont plus de moyens et surtout plus de personnel en général.<br /> Donc pas de panique...
P
dis donc, tu habites ds quel arrondissement? un square, une église…ça me rappelle chez moi!<br /> ps : antoine a raison : éteins la radio et fais du shopping ! bises grecques!
L
Oh ma pauvre...T'inquiète, une fois qu'on y est on ne pense plus à tout ça!Parole d'une méga-stressée!
Les gratouilles
Publicité
Publicité