Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
2 mars 2011

Ne pas avoir 7 mois

La maman (qui ne fait pas la fière d'avoir abandonné lâchement son blog depuis tout ce temps…) :
-"Boubi? Boubi?"

Il faut vous dire qu'elle surnomme ainsi son bébé. Pourquoi Boubi? Et bien à cause de sa tête d'hydrocéphale. On dirait qu'elle gonfle comme un poisson ballon et qu'elle va exploser en faisant "bouphh!". (Vous comprenez maintenant pourquoi ce si long silence… Madame Gratouilles ne va pas très bien au niveau de la tête elle non plus…)

-"Boubi? Boubi?"

Boubi :
-"Pa-pa"

Le papa :
-"Tu as entendu? Il a dit papa!!!!"

La maman :
-"N'importe quoi il m'adore, dis maman Gustave! MA-MAN! MA-MAN!"

Boubi regardant amoureusement son père :
-"PAPA PAPA PAPA PAPA…"

La maman dépitée :
-"Je vais le laisser à Paris, ça lui apprendra."

Le papa :
-"Je ne comprends plus rien. Tu fais un cinéma pour l'emmener, on a réservé l'hôtel et maintenant tu veux le laisser?"

La maman :
-"J'ai peur que sa tête explose dans l'avion… avec la pression… tu comprends?"

Le papa :
-"Je n'avais pas pensé à ça, effectivement… Tu ne veux pas prendre un cachet pour te détendre? C'est aux plantes, ça ne fait pas de mal…"

La maman :
-"Non j'ai les bagages à finir… alors 30 petits pots de fruits… ça c'est fait, 15 petits pots de légumes, c'est fait… deux pots de lait…"


Capture_d__cran_2011_01_15___20

Il y a deux jours Boubi n'a pas eu 7 mois. Et pourquoi, s'il vous plait? Parce qu'il n'y a pas eu de 29 février cette année. Quand on a pas 7 mois c'est normal de ne pas tenir assis, d'avoir la tête si lourde qu'on n'arrive pas encore bien à la soulever très longtemps, c'est normal aussi de rire tout le temps (à 7 mois on pleure, c'est bien connu), on commence à manger des petites purées de fruits et de légumes, on n'a pas de dent non plus mais on mâchonne des anneaux de dentition frénétiquement. On dit Papa aussi… il parait que c'est à 7 mois qu'on dit maman… dommage.

Publicité
Commentaires
L
oui la tête qui explose s'est bien connu... puis après tu sais quoi ? elle se reforme, et hop elle se recolle à l'arrivée ! ;-)<br /> <br /> allez bonnes vacances, veinards que vous êtes !!!
J
je crois que j'ai raté quelques épisodes ...bises
Z
c'est bien de ne pas avoir 7 mois !<br /> on peut dire aussi que je n'ai pas 3x ans ??!!
L
Mini Krill ta mere est foldingo!!! fait gaffe qu'elle ne te laisse pas sur ton ile et revienne a la place avec un poisson lune...<br /> <br /> t es beau! et tu as bien raison de rester baby aussi longtemps que tes 6 mois... puisque tu n'as pas 7 mos c'est ca??? Bon en meme temps cela ne m'etonnerait pas que ta mere frime a mort dans un mois, comme quoi son mini krill a saute un mois comme d'autres sautent des classes...<br /> <br /> je t'embrasse pour ton non moisiversaire et have fun au soleil.<br /> <br /> kiiiiiiiiiiss
A
Joyeux non anniversaire Gustave:)
Les gratouilles
Publicité
Publicité