Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
3 mars 2011

Sawadee ka

Trois paires de palmes, deux énormes sacs à dos, une poussette, un manduca (je vous conseille ce merveilleux porte bébé), un bébé qui sourit, une post ado de 3 ans qui n'en fait qu'à sa tête, un avion, un train de nuit, un bus et un bateau et c'est parti pour 48h de transport pour arriver là. Mais c'est où? Haha… c'est là que vous devez deviner. Un petit souvenir à la gagnante. Mais attention il ne s'agit pas de trouver le pays ce serait trop simple. Vous commencez à connaître la famille Gratouilles (Maldives? Thaïlande? Thaïlande? Maldives?) et pourquoi pas les deux? Quel est donc le nom de cette minuscule île surnommée les maldives thaïlandaises où vont séjourner les Gratouilles?

Capture_d__cran_2011_03_03___00

Et oui c'est Koh Lipe! Bravo à Cé Créations! Je vous prépare un petit compte rendu du voyage dès mon retour dans 15 jours!

Publicité
Commentaires
M
ben ? yaplupersonne ? z'êtes définitivement partis sur cette plage de rêve...
V
Alleeeeeeeeeeeeeeeeez reviens, s'il te plait!!!
V
Mais où sont passés les membres de la famille Gratouille?<br /> J'espère que vous allez bien?
L
bin moi maintenant je suis fortement inquiète...
L
Les grenouilles se seraient-elles noyées dans l'eau si bleue ?
Les gratouilles
Publicité
Publicité