Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
7 septembre 2009

La braderie de Lille

Que fait la famille Gratouilles le samedi matin?
A - Elle dort
B - Elle saute en parachute du haut de la tour Eiffel
C - Elle se lève à 6h30 et va faire la Braderie de Lille, mange des moules frites et trouve son bonheur tout en restant bien sage (enfin pour les parents parce que la crevette a hurlé dans sa poussette presque toute la journée : "Non pas la poussette! Moi, moi, moi je veux marcher! Allez on regade un tit peu! Tu regades Maman? Papa tu regades un tit peu? Papa tu regades? Ça ça c'est pour Charlie!!!!!"… etc… etc…)

1415

Publicité
Commentaires
C
B, c'est forcément B! <br /> <br /> Moi j'attends la foire St Mich' de Brest avec impatience... traquage de jouets vintage et de vaiselle dépareillée en perspective...
L
Très sympas ces planches ! et le refrain de Charlie aussi... ;-)
S
les mêmes ici mais pas d'époque...
N
belle présentation des recto-verso! Difficile de choisir quel côté on affiche!
S
Réponse C sans aucune hésitation !!!!! ;-)<br /> Gros bisous les gratouilles.
Les gratouilles
Publicité
Publicité