Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
9 avril 2009

Canon we can

Madame Gratouilles peut s'acheter un cadeau, elle a économisé pour ça. Maintenant elle peut aussi prendre des photos quand la lumière est inexistante, elle peut… et elle est trop contente!
Image_29
Canon 450D avec un objectif 18-55mm vendu avec… si elle n'est pas satisfaite elle optera pour un 30mm de chez Sigma qui ouvre à 1,4 mais pour le moment elle teste!

Publicité
Commentaires
B
Mais je r^ve , c'est le nouvel appareil dont u m'as parlé mais j'ai eu le même à noël et mes photos sont nazes!!!!:)
C
alors tu l'as acheté ? tu es contente ?
L
j attends tes photos!!!!!! fais moi rêver (je vis dans une grotte, je peux prendre des photos chez moi entre 11h30 et midi et point :-()
M
d'accord avec Delphine le Sigma 17-70 est tres bien et tres polyvalent.En tout cas on ressent tres vite les limites du 18-55.<br /> maintenant on attend de voir les resultats de tes 1ers essais avec ce beau joujou!
P
Oh,j'ai envie du même. Le nôtre vient de lâcher, on est en deuil...
Les gratouilles
Publicité
Publicité