Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
8 avril 2009

Le week end catastrophe!

Bon alors on en était où? Ah oui! Le vol annulé… et le petit hôtel trouvé à Honfleur pour remplacer celui de Barcelone.
Le vendredi matin, quand les parents Gratouilles se réveillèrent à Paris, ils trouvèrent le temps plutôt maussade. Ils décidèrent de vérifier la météo avant de partir. Elle n'était pas terrible, ils annonçaient de la pluie pour samedi. Il était déjà plus de midi… alors ils se dirent qu'ils seraient mieux à ranger l'appartement qui était dans un triste état. Sympa le week-end non?
Madame Gratouilles quand elle range ne fait pas ça à moitié… non elle lessive même les murs! Elle était donc perchée sur un petit escabeau quand le téléphone a sonné.
- "Allo? Ah tu n'es pas partie? Tu peux venir chercher Charlie?"
-"Pourquoi elle ne va pas bien?"
-"C'est pas elle, c'est ton père. Il vient de tomber en arrière, la tête sur la commode, le samu arrive et je vais devoir partir avec lui."
-"… ok…"
En arrivant à la clinique, elle a vu passer son père dans un fauteuil roulant, il lui a fait un petit sourire.
Il allait déjà mieux malgré les onze points de souture.
En retournant chez ses parents pour chercher les affaires de sa fille, madame Gratouilles a vu la scène de la chute qui n'avait pas encore été nettoyée. Elle allait passer une bonne fin de week end finalement parce que l'autre avait dû, elle aussi, rater son avion… normal ils ne prennent pas les faucilles en bagage à main.

Publicité
Commentaires
L
My God, mon bloglines deconne et du coup je pensais que tu glandouillais tranquillou sans poster!!!!!!!<br /> <br /> Et la paf! je me rends compte que tu AS poste et que tu as accumule la poisse ces derniers temps!<br /> <br /> Il va mieux ton daddy??? quelle trouille...<br /> <br /> Bon et pour ton annif, moi je pense que vu la loose que ca a ete tu as le droit de faire comme s'il n'avait pas eu lieu donc tu t'enleves un an...<br /> <br /> Et sinon ta crevette meme capricieuse est toujours aussi jolie et va dechirer sa race (n'ayons pas peur des mots!) avec son gilet canon...<br /> <br /> Ici ca crayonne a mort et frime devant les irishs avec son sac HK!!!!!!!<br /> <br /> BIG KISS
V
oh la la ma pauvre Samantha... en même temps tu dois être soulagée d'avoir été là, pour ton papa, ta maman et Miss Charlie. Pleins de bisous, bon rétablissement à ton Papa et aussi merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot en remerciement de mon dernier com. Bonnes Pâques les Gratouilles!
C
Et béh!! Tu parles d'un week-end!<br /> Ils nous en font des frayeurs ces parents! <br /> Bon rétablissement au grand cascadeur!
F
IL est reporté au moins ce voyage ?
L
Olala, quel w-e en effet... Bon rétablissement à ton papa, j'espère que le prochain w-e sera plus tranquille !
Les gratouilles
Publicité
Publicité