Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
6 mars 2010

La sucette à la cerise

La crevette est la mascotte de la boulangerie à côté de la maison. On lui offre là-bas des sucettes. Les bonbons sont conservés précieusement sur l'étagère pour le jour où la crevette aura le droit de les manger.
"Aujourd'hui c'est le week-end maman, je peux manger ma sucette?" demande la crevette au réveil.
"Heu tu vas attendre un peu…" dit la maman déconcertée.
La petite fille attend donc mais bientôt se dirige vers sa collection.
"Tu me donnes ma sucette maman? C'est le week-end!"
On ouvre alors le papier dans l'excitation la plus totale, la crevette crie, saute autour de sa mère.
"La sucette, la sucette!"

Image_10

Publicité
Commentaires
L
ta crevette à drôlement grandi , vous êtes très beaux tous les trois*
E
C'est mimi !
C
ahhhahahhhh!!!! elle me fait fondre fondre!!! et dans cette robe, avec la version fleurie elle doit être terrible aussi!
V
je suis carrément sous le charme de ta crevette et je t'avoue que c'est tout à fait l'image que je me fais de Léonore d'ici quelques mois!
*
cette série de photo est superbe... <br /> les couettes, les sucettes... y'à des choses commes ça qui font que l'on peut définitivement considerer que la crevette n'est plus un bébé...
Les gratouilles
Publicité
Publicité