Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
27 février 2010

Le petit chef

Madame Gratouilles est fatiguée. Madame Gratouilles hiberne… mais pas sa fille. Voyant sa mère affaiblie ces temps-ci, la crevette a décidé de prendre le pouvoir.
-"Tu fais quoi maman? Une activité? "
-"Oui, je vais te faire des gâteaux "
-"Je suis grande maintenant!"
déclare la demoiselle. "C'est moi qui fais. Pousse toi maman. Je casse le zœuf? Hein maman? Je casse le zœuf alors ou pas? Non! Attends je touille."
Malheureusement, vous n'aurez pas une seule photo des petits cupcakes à la framboise de la crevette car monsieur Gratouilles attendait, tapi, derrière la porte du four…

Image_1

Publicité
Commentaires
V
Super mimi !!
S
hello miss grattouilles<br /> <br /> je suis allez sur un site pour la recette <br /> ça m'a l'air un peu lourd et écœurant ton affaire <br /> tu les fourre a quoi <br /> moi je fais muffins fourré nutella "bonheur"<br /> bisous et à plus
A
De retour! Je suis contente de te lire à nouveau!!
S
Trop joli ce mini chef Gratouilles ;-)<br /> Merci pour ton comm Samsara girl, tu m'as bien fait marrer !
L
Un vrai petit clown ce chef en herbe !
Les gratouilles
Publicité
Publicité