Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
25 octobre 2009

Mamie at Jamie's

Mamie voulait saluer l'idole de La Poule. Elle alla donc faire un tour dans la boutique de Jamie.
C'est beau chez Jamie, ça sent bon chez Jamie quand il y a un cour de cuisine. On voit les filles qui s'entraînent à couper les légumes comme les chefs. Madame Gratouilles aussi aimerait arriver à les couper comme ça.
Image_5
Image_4

La famille Gratouilles avait faim en sortant, elle se dirigea donc vers le restaurant de… Jamie.

Image_6
Image_9
Image_7
C'était bon, simple et bon. Tout ce qu'on aime chez les Gratouilles. La déco laisse à désirer mais les serveurs sont tellement gentils que ce détail est vite oublié surtout quand les assiettes arrivent… L'addition est tout à fait correcte. Bref c'est une très bonne adresse à Brighton. Alors La Poule, tu sais ce qu'il te reste à faire…

Publicité
Commentaires
J
Je suis allée aussi! : ) superchouette!
L
Hummmm ça me ait envie !!!!
A
Pauvre poule, t'es dure avec elle!<br /> En même temps, là tout de suite je suis verte de jalousie, moi aussi je veux y aller!!!
F
Je crois que la poule a fait une crise cardiaque derrière son ordi
L
Quel we !
Les gratouilles
Publicité
Publicité