Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 juin 2009

Le retour de la couture

Madame Gratouilles s'est enfin remise à coudre. Cela faisait trop longtemps. Après des tentatives infructueuses au tricot, madame Gratouilles a définitivement laissé tomber les grandes aiguilles pour le moment. La haine qu'elle éprouve contre la Droguerie est trop grande mais cela fera l'objet d'un prochain post. En attendant elle coud pour l'été de petites robes fleuries.
Modèle de la chemise de nuit des intemporels pour enfants, tissu from Thaïlande.

Image_33

Publicité
Commentaires
P
vivement le prochain post qui va me plaire je le sens ! sinon trop bonne idée la chemise de nuit robe ! facile à faire ?
L
Super mimi cette robe d'été, c'est chou ces petites fleurs ! Tu as bien fait de ressortir la machine ! Pour la droguerie, j'attends de lire, mes souvenirs de la boutique parisienne me disent que ça va saigner !
P
très mignonne ta petite robe légère!
S
très joli et frais
*
Tres jolie cette chemise de nuit.<br /> La Droguerie ? tu parles de cette petite boutique pour laquelle il faut prévoir une demie-journée avant d'etre servie ? ah oui, alors je vois...
Les gratouilles
Publicité
Publicité