Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
24 avril 2009

Les bordures au crochet

Encore un nouveau gilet, vous remarquerez le joli nœud en plein milieu. Hou!!!! C'est mal! Madame Gratouilles ne prend même pas le soin de reprendre le rang pour que cela ne se produise pas! Les bordures sont faites au crochet 3,5 pour une laine tricotée en 4,5 et c'est beaucoup trop lâche. La prochaine fois elle essaiera le 2,5.

IMG_0740

Publicité
Commentaires
L
et bien moi je le trouve adorable ce gilet!
L
Adorable ce p'tit gilet!
F
qu'est ce que c'est mimi, la bordure en crochet finit vraiment bien ce petit gilet ... et pour le noeud je fais pareil, je tricote je tricote et j'arrive au bout du fil en plein milieu, c'est classique !
A
bouh le noeud! c'te honte! va te cacher! hihihi! encore une fois, j'adddooooooooooooore ce petit gilet!
L
Trop trop joli, j'aime beaucoup la couleur ! C'est vrai que ça peut être utile de savoir crocheter, ça rend très bien !
Les gratouilles
Publicité
Publicité