Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 mars 2009

Le 13

Pour le défi du 13, madame Gratouilles vous propose non pas une de ses créations parce que côté tricot ça va pas fort c'est même la catastrophe. Mais le travail d'une dingue, LA tricoteuse du siècle, celle pour qui je vais ériger une petite statut et me prosterner devant avant chaque début de pull.
Pour la voir c'est ici.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment charger un film à partir de you tube je veux bien.

Sinon je vous livre la petite phrase de la crevette d'hier soir mais pour cela je dois replanter le décor.
Madame Gratouilles et sa crevette marchent sous le métro aérien quand soudain la crevette lève la main vers le ciel et dit :
- " La lue! "
-" Ah non ce n'est pas la lune, on ne peut pas la voir d'ici "
La crevette montre alors plein d'autres choses, les wouatues (voitures), les potos (motos), les vélos (vélos) quand tout à coup elle se tourne vers sa mère et lui dit
- " Elle est pati? Elle est pati?"
- " Quoi? Qui est parti?
- " La LUUUUUUUUUUEEEEE! "

Publicité
Commentaires
S
Je découvre, j'aime, je reviendrais!<br /> A très bientôt donc!
L
Punaise, je suis bluffée!!
L
Excellente cette vidéo !
S
ahhh c'est vrai qu'il y a des moments mémorables !
M
euh... j'ai du me lever trop tôt ;o) c'est quoi la lue ??? respect pour le tricot ! je suis scotchée ! moi aussi je viendrais me prosterner devant ta statue si ça peut marcher...
Les gratouilles
Publicité
Publicité