Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
1 février 2009

Koh Tao, l'ile merveilleuse

Koh Tao est une petite ile charmante ou les parents Gratouilles ont retrouve leur hotel prefere le new heaven resort et leurs petites habitudes : jus de mangue frais ou de pasteque, nouilles divines au bord de la petite route ( madame Gratouilles observe la cuisiniere pour lui piquer ses recettes), balade en scoot cheveux au vent, mojito au whitening bar qui lui non plus n'a heureusement pas change...

IMG_5396  IMG_0943

Un matin les parents Gratouilles decident d'aller dire bonjour a Nemo pour avoir un autographe, ("ca vaudra cher plus tard" assurait madame Gratouilles), ils frappent a l'anemone, sonnent, personne... sur un oursin a cote, des traces de lutte, il avait ete kidnappe mais par qui ? Quand ils repartirent, ils sentirent a nouveau qu'on les observait mais cette fois-ci ils etaient beaucoup plus nombreux.

IMG_5223_new

Publicité
Commentaires
S
Oups, mais dis moi... On aurait carrément pu se donner RDV !! Vive le soleil !
N
Ah mais non t'as pas le droit de montrer des photos pareille alors que nous sommes sous un temps de M....(bip) ;))
S
C'est magnifique. Profitez en bien.
L
hé hé, j'adore koh tao! merci pour ce doux voyage, car même si nous nous envolons très bientôt pour ce divin pays, nous ne pousserons pas jusque là parce qu'avec nos 3 crevettes à nous ça ne serait pas raisonnable! j'ai des souvenirs de scooter que je ne referais pas avec mes 3 lardons;-)<br /> enjoy!<br /> xxx<br /> s.
V
oh la la les parents gratouilles plongent ..et en eaux turquoises en plus .. profitez bien
Les gratouilles
Publicité
Publicité