Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
6 janvier 2009

Le bêbêhhhh et son gilet

Faustine avait demandé son adresse (le comble c'est que ce sont les Gratouilles qui habitent au 22 pas Faustine!). Le facteur est arrivé bien essoufflé. Le paquet bougeait beaucoup, ça secouait dans tous les sens. Elle avait fait de petits trous dans le colissimo pour qu'ils puissent respirer mais quand même ils hurlaient :
—"Bêh! Bêh! On n'est pas des sardines! Ouvrez, qui que vous soyez!"
Madame Gratouilles les fit sortir. Mais ils n'arrêtaient pas de courir dans le salon renversant les meubles, déchiquetant les livres, éventrant le canapé quand soudain un terrible cri retentit.
—"Stop!" avait dit la crevette vêtue de son beau gilet de berger gris. "Filez immédiatement dans ma chambre!"
Comme ils passaient devant elle penauds, elle les compta consciensieusement "1, 2, 3, 4… heu 4… cinq… " Et puis il n'y eut plus de bruit, la crevette s'était endormie. Dans son sommeil elle rêva de tour Eiffel et de jardin du Luxembourg… et de ses nouveaux amis.

Image_1
Merci encore pour ce beau gilet!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette crevette avec son gilet joli !<br /> C'est drôle de la voir debout.
V
Très joli le gris de la crevette ..
A
Bah oui, quand on a vu la maman gratouille en vrai, on se fatigue un peu... <br /> On aurait pu en discuter longtemps de ce gilet, étant donné que l'original de chez BPT était dans le sac de la poussette d'Elias et que j'ai trouvé chez Barbara de quoi en faire un autre (à moindre coût...)<br /> Beaucoup d'autres choses à se raconter, il faut que l'on se recroise dans cette mercerie que j'aime !<br /> A bientôt,<br /> Alexandra
P
trop biquette mini Heidi !
A
la crevette est d'un chic!!!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité