Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
23 décembre 2008

Dans ma boîte… des trésors

Petite, madame Gratouilles adorait les coffres, car dans un coffre, c'est bien connu, s'y cache toujours un trésor. Elle rêvait de pierres précieuses, de ferrets, de cartes mystérieuses et de bouteilles de rhum. Son père lui achetait parfois des pierres au palais de la découverte, sa tante, quand à elle, lui avait offert un coffret à secrets dont l'ouverture était dissimulée dans une des facades marquetées qu'on pouvait faire coulisser. Madame Gratouilles vivait donc dans un monde merveilleux, où les ordinateurs ne tombaient pas en panne, où sous chaque pied d'arc en ciel on pouvait trouver, si l'on cherchait bien, un chaudron de pièces d'or. La semaine dernière madame Gratouilles n'a pas vraiment suivit la météo mais il se trouve qu'un arc en ciel a probablement enjambé son immeuble parisien puisque le soir, quand elle est rentrée, elle avait dans sa boîte un trésor.

cadeaux
Merci pour ces beaux cadeaux! Vive les pifs!
Pour ma part je suis un peu en retard mais la semaine prochaine… qui sait…

Publicité
Commentaires
C
Belle année en 9!
M
Ils ont une bonne bouille ! Très bonne année à toi et ta petite famille et plein de créas en 2009 ! A bientôt
P
Bonne année Sam ! Plein de bonnes choses pour 2009 *
P
Moi aussi, je faisais partie de ses heureuses pifées!...<br /> Bonne année à toi!
M
que cet an neuf t'apporte joie, bonheur et prospérité
Les gratouilles
Publicité
Publicité