Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
22 novembre 2008

La nouvelle tenue

Madame Gratouilles ne varie pas trop ses posts en ce moment, elle va essayer de changer un peu ça… De vous parler des nouveaux arrivants de la maison, des aventures trépidantes de la crevette, de recettes salées ou sucrées, de déco… enfin elle a envie de remettre un peu de vie sur ce blog qui se meurt un peu.

nouvelle_tenue

Publicité
Commentaires
V
et qui sont les nouveaux arrivants? ( à l'école on appelle ça les poux...) rassure moi^^
M
sublime
D
on peut pas toujours etre partout hein...<br /> les aiguilles à tricoter ou le clavier au bout des doigts... faut parfois faire des choix.<br /> et moi je trouve que tes choix sont tres jolis.
L
en même temps, de la non-variété comme ça, moi ça me va bien !
L
C'est pourtant si mimi ce que tu nous montres !!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité