Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
24 mai 2008

Petit défi pour maman gâteuse

Évidemment nos enfants sont les plus beaux, évidemment nous avons des blogs où nous mettons de petites photos d'eux et les commentaires sont toujours "oh mais qu'ils sont mignons, à croquer, trop choux…!". Mais nos enfants ne sont pas toujours au meilleur de leur forme, il existe des photos ratées, des grimaces épouvantables… Maman gratouilles en a assez de la dictature du beau, un peu de laideur ça fait du bien aussi. Je vous propose de retrouver une photo, LA photo où vous vous êtes dit "Non ce n'est pas possible ce n'est pas mon enfant… hum, les vacances sont proches je le laisserai bien sur une aire d'autoroute…" Vous avez jusqu'à mercredi pour trouver la perle rare. Mais attention on ne leur dit pas… c'est juste entre nous…

Prévenez moi si vous participez

Image_6

Elles jouent et c'est un grand moment : Minimiam, Julie adore, Emilie, M@rilor, Anne,

Publicité
Commentaires
C
MMM quelle bonne idée ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SIGNER : Chloé la fille de MME TODS2TODS .
C
Je participe même à la traine !<br /> Merci je me suis beaucoup amusée à trouver ces photos ^^<br /> A voir sur mon blog ^_-
Z
Dommage, je découvre ce concours trop tard ! <br /> Allez, j'envoie quand même ma princesse, je ne comprend pas comment cela a pu arriver, c'ets inimaginable de la part d'une choupette toujours si mignonne... :D<br /> C'est là : http://www.zolimome.com/liens/lily.JPG
N
Moi aussi vaut mieux tard que jamais !<br /> RDV sur mon blog...
M
Mieux vaut tard ...<br /> j'ai trouvé 2 belles photos :D
Les gratouilles
Publicité
Publicité