Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
29 octobre 2007

Pas peu fière

Hier je lui ai mis pour la première fois une de mes petites réalisations.
Aujourd'hui chez les gratouilles, une journée sous la couette se prépare à somnoler devant un film vu 10 fois, lire des bouquins de cuisine, boire un petit thé, faire un feu, surfer sur internet (j'ai ressorti mon portable ça va être plus pratique.)

Charlie_3

Publicité
Commentaires
M
d'ou viens le model de ce magnifique petit gilet ? bises elle trop belle cette crevette !! bises la lutine;))
C
elle est belle ta petite charlie ! et la petite tête sur le côté, je connais !!! félicitations pour tes petites créations !<br /> je file voir un peu ce que tu as écrit pendant mon absence !<br /> je t'embrasse et merci pour tes petits comm'
C
Quelle merveilleuse poupée ta petite Charlie, félicitations !!!! et le pull est superbe c'est un modèle que tu as eu quelque part ou une création ?
S
tu m'as beaucoup émue avec ton post précédent moi qui ai cette chance d'être en allaitement mixte je comprends ta douleur d'entendre ta miss pleurer ! sincerement
L
Elle est magnifique ta petite pounette et son ptit gilet trop beau
Les gratouilles
Publicité
Publicité