Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
4 août 2007

Quand mes petits doigts se mettent au travail…

Bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je voulais faire un blog… Mais il me manquait une motivation et du temps. Et aujourd'hui… et bien j'ai les deux : une future petite fille et un congé maternité. Alors j'en profite! Mes petits doigts vont s'activer un max : couture, tricot, cuisine, déco, shopping… j'aime tout! J'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils et que vous aimerez mes petites créations. En attendant je voudrais remercier ma marraine de blog "Solam" ;-) à bientôt
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog par hasard. Je suis tombée sous le charme de tes petites histoires.<br /> Ta fille est adorable.<br /> Je reviendrai.<br /> à bientôt.
L
je viens de regarder tout ton blog et bien TOUT me plaît;-) tu as beaucoup de goût et de talent!<br /> encoer des bisous pour toi;-)
M
Je suis arrivée ici en passant de blog en blog.<br /> Félicitation pour ce tout nouveau blog. Et très bonne continuation pour tous tes projets
L
Bienvenue et félicitations pour le futur bébé! ton blog est bien joli, à bientôt!!!
A
c'est bien joli par ici. Bienvenue et à bientôt, je reviendrai !
Les gratouilles
Publicité
Publicité