31 août 2007

Des petites fleurs aussi

Posté par samdetend à 14:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 août 2007

Mes petites libellules

Un inconnu vous offre des fleurs? Les mettre immédiatement dans l'eau, et surtout, gardez le papier de soie pour confectionner des libellules et des papillons! Du fil de fer, de la colle à papier peint, des perles et le tour est joué.
Posté par samdetend à 13:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 août 2007

Pour s'amuser un peu

J'adore !  Voici un site de jeux pour les enfants ou pour les parents (bah quoi? j'ai testé avant! Pour heu… vérifier si tout fonctionnait)… c'est super mignonhttp://www.ferryhalim.com/orisinal/  
Posté par samdetend à 19:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2007

Dispute en haut lieu

Ce matin je me suis faite réveiller par un "j'en ai marre de ton bordel tu pourrais ranger!" C'est vrai que l'appart est dans un état dramatique mais ne suis-je pas une pauvre femme enceinte qui ne peut presque plus me déplacer? A vrai dire je suis une bordelique née. Je sorts des trucs et je ne les range jamais. Mais n'est-ce pas là le temoin d'un fort esprit créatif ??!!! Le problème c'est que je garde tout (au cas où!!) et que je n'ai pas assez de place. Et vous, comment faites vous?
Posté par samdetend à 13:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 août 2007

Poussette? Transat?

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez de bonnes adresses de mobilier pour BB. Je recherche un transat qui soit joli ou bien que je puisse customiser… Et je n'en trouve pas enfin si mais j'ai pas envie de dépenser 150 € pour ça. Et pour celles qui habitent Paris existe-t-il une poussette canne qui passe dans le métro et sur laquelle on peut mettre 1 maxicosi.Merci d'avance
Posté par samdetend à 12:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 août 2007

La vengeance de la trousse

Grâce à ce tuto trouvé ici voici enfin une trousse plus convenable! En plus, j'ai pu faire une doublure. Elle est pas belle la vie ?
Posté par samdetend à 18:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 août 2007

J'aime pas les finitions

J'adore tricoter, mais franchement les finitions c'est pas mon truc : monter les différentes parties, fabriquer les brides, coudre les boutons, rentrer les fils… Ça me prend le même temps que de tricoter un pull ou presque! Voici un petit gilet et des petits chaussons (modèles de la droguerie) en Baby Alpaga. Si je peux me déplacer jusqu'à la Droguerie ou ailleurs j'acheterai des petites fleurs brodées pour coudre sur la bride des petits chaussons. Mais pour le moment, je suis forcée de rester, moi aussi, sur mon canapé : ... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 10:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 août 2007

Une trousse à refaire

Comme je ne savais trop comment faire, privée de vos bons conseils, voici le pauvre résultat de ma trousse pour la rentrée de ma belle fille customisée par Madame herself ! J'ai plus qu'à recommencer mais c'est pas de la tarte avec de la toile cirée.
Posté par samdetend à 20:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 août 2007

De retour!

Quelques jours de soleil, des aiguilles et de la laine, et hop!Comme d'habitude, j'ai pas eu le temps de tout faire. Voici des petits modèles de la Droguerie.
Posté par samdetend à 20:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2007

C'est les vacances !

A mon tour de partir, au programme : une semaine en Normandie, retour à Paris puis une semaine en Camargue. Voici ma petite liste de choses à faire pendant les vacances.A vendredi prochain pour quelques petites photos et pour prendre de vos nouvelles. A bientôt!
Posté par samdetend à 17:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]