Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
29 août 2007

Poussette? Transat?

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez de bonnes adresses de mobilier pour BB. Je recherche un transat qui soit joli ou bien que je puisse customiser… Et je n'en trouve pas enfin si mais j'ai pas envie de dépenser 150 € pour ça.
Et pour celles qui habitent Paris existe-t-il une poussette canne qui passe dans le métro et sur laquelle on peut mettre 1 maxicosi.
Merci d'avance

Publicité
Commentaires
S
euhh question poussette la stokke est super on en voit beaucoup sur Paris nous avons une c'est le top <br /> bisosu
C
Je viens de tomber sur ton blog suite au 22 rue ... <br /> J'ai acheté la mac laren techno XLR sur laquelle on peut y mettre un maxi cosi... <br /> <br /> Elle est super. Pour le métro, c'est nickel, franchement rien à redire ... L'écharpe de portage c'est aussi bien pour le métro, ca cache ton bébé des personnes qui veulent faire guili guili...;-)<br /> <br /> Je suis à ta dispo si tu as d'autres questions via mail...
P
on m'a prêté le transat baby bjorn : il est top! ligne sobre, confortable, et il berce mon tristan.<br /> pour la poussette, la city sport est parfaite pour le métro mais elle n'est pas pour les nourissons. moi, j'ai opté pour l'écharpe de portage quand je mrends le métro. et le landau quand je me balade dans paris!
L
A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le super transat design, et à s'être rabattue sur le babybjorn !! Vraiment très bien ce transat; je l'ai pris en noir et c'est plutôt élégant. Bon courage, et bonne gossesse ;-) et félicitations pour ce joli blog!
S
j'allais dire la mac laren également, j'en vois de plus en plus dans paris, et je me demande pourquoi je ne la connaissais pas quand j'attendais joseph !<br /> otre poussette canne passe dans le métro (dans TOUTES les barrières) c'est la VIT2007 de bébé confort, mais elle ne peut pas recevoir de cosy :(<br /> <br /> sinon je crois que la QUINY peut supporter le maxi cosy, mais c'est une trois roues...<br /> <br /> good luck !
Les gratouilles
Publicité
Publicité