15 septembre 2007

Petits pois suite et fin

Grâce à vous et vos envois (merci! merci!) Voici le petit sarouel…un peu détourné.
Posté par samdetend à 17:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 septembre 2007

Terrain de sport

La crevette a visiblement décidé d'être une future athlète. Elle s'entraîne activement dès 3h du matin. Je n'ai pas déterminé précisement le type de sport qu'elle pratique : judo, GRS, boxe ?… Il était de mon devoir en tant que future mère exemplaire de lui confectionner son tatami, tapis, ring… 
Posté par samdetend à 12:38 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Petits pois en attendant le pantalon

J'ai pas mis longtemps pour monter la brassière par contre pour le col… La prochaine fois, je ne suivrai pas le patron et ferai à ma sauce. Une question pour vous, chères couturières émérites, comment fait-on le sarouel d'Intemporels pour bébés parce qu'il n'y a aucune mesure sur le livre?
Posté par samdetend à 16:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 septembre 2007

J'ai copié…

Alors que je viens recevoir un mail de miss Solam sur le copyright… Voilà que je copie honteusement un super petit modèle trouvé iciJe sais c'est mal, très très mal. Mais tellement mignon.
Posté par samdetend à 20:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Curry de lotte au lait de coco

Recette Elle à table N°4Pour 4 personnes  Préparation : 30 mnCuisson : 25 mn• 1kg de lotte• 16 grosses crevettes• 3 ou 4 tomates• 1 brique de lait de coco• 2 oignons• 1 citron vert• 2 c. à soupe de curry de Madras (1 si le curry est de bonne qualité)• 1 grosse noix de gingembre• 2 c. à soupe d’huile• 1 bouquet de coriandre Éplucher les crevettes mais conserver la queue. Couper la lotte en gros morceaux.Peler et épépiner les tomates. Dans une cocotte, faites revenir à feu doux dans l’huile les... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 00:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Quand la cuisine se met au vert

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les boîtes, les packaging, les vieux trucs et ma cuisine en regorge. Voici un petit tour dans ma verte prairie culinaire. Normalement je suis capable de passer des heures à cuisiner mais en ce moment je me repose. Et puis mon marché est nul. Mais dès cet hiver,je compte bien vous innonder de recettes thaï, vietnamiennes… J'adore cette cuisine qui a l'air si compliqué alors qu'il n'y a rien de plus simple quand on a trouvé tous les ingrédients : heureusement Tang et Paris Store sont là.
Posté par samdetend à 20:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

09 septembre 2007

Pour cet hiver au coin du feu

J'habite peut-être un petit appartement parisien toujours en bordel mais il a une cheminée qui fonctionne et dès qu'il commencera à faire froid…
Posté par samdetend à 14:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Super S!

De la part de toute la family! On t'embrasse très fort. Je vois que tu t'es déjà offert de nombreux cadeaux…
Posté par samdetend à 16:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Les kimonos c'est pas du gâteau

Plus jamais! Ah non! Après avoir terminé celui à côtes,je m'étais dit que celui en points mousse serait plus facile mais pas du tout!!! Je m'attelle à présent au petit pantalon qui viendra réchauffer les gambettes de la crevette. La dite crevette qui va pesé aux environs de 4 kilos à la naissance, si j'en crois la 3e écho! C'est une gambas géante à ce poid là… Donc je réalise tout en 6 mois maintenant.
Posté par samdetend à 15:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Dodo & Co

J'aurais pu faire de nombreuses choses mais j'ai juste dormi… J'ai aussi entamé un petit kimono La Droguerie (en point mousse cette fois-ci) mais il me semble que ce modèle ne me réussisse pas car j'ai à nouveau du tout défaire et recommencer… Bref il va me falloir encore quelques jours avant de vous montrer le résultat.Merci pour tous vos gentils messages, cela fait bien plaisir.
Posté par samdetend à 15:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]