13 octobre 2007

Pour Melle C, dit la crevette.

Elles m'ont porté chance, je la cherchais depuis si longtemps (décidément, j'adore le bazar Bonton). Merci pour cette charmante rencontre avec Manue, Cracotte, Laure et Sophie.Nous avons papoté, marché, regardé, acheté, pris un thé et 17h est arrivé. Oups! Mon rdv chez l'anesthésiste! Vite un taxi! Bon pas de taxi alors vite le métro!Arrivée à Neuilly, toujours pas de taxi, ok je marche, maintenant je suis en retard.Ah un taxi vide! Il me fait non de la tête! Ah un deuxième! Il me fait non aussi! Je sens que je vais pleurer. Je... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:44 - Commentaires [23] - Permalien [#]

12 octobre 2007

Shopping en bonne compagnie

Elle est sur Paris et je vais aller la rejoindre pour arpenter la rue du bac et ses trésors.C'est rigolo de se rencontrer! Allez je file.
Posté par samdetend à 13:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Les coussins suite et fin

J'ai pas encore mis les boutons pression… et je ne sais pas si j'aurais le courage…
Posté par samdetend à 12:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Trop fortes!

Comme vous avez toutes trouvé (en 2mn!! aucun suspens!), je vous montre le résultat final.J'ai superposé les couches : liberty, molleton, alèse Ikéa ultra fine et tissu éponge.Au départ je voulais faire le dessus en toile cirée mais je ne suis pas sûre que cela passe en machine.
Posté par samdetend à 12:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Grand jeu concours

Posté par samdetend à 11:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Journée coussins

Posté par samdetend à 13:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]

10 octobre 2007

Torture matinale

Ce matin je me suis faite réveiller par la sonnette de la porte. Étrange ce monde où la victime vient sonner à la porte de son bourreau.Evidemment je ne la connais pas, évidemment ce n'est jamais la même."Je suis bien chez Mme… ?" "Oui c'est ici!" Alors il lâche les deux premiers cartons sur le sol et redescend chercher les autres : il y en a plein.Seule devant mon écran, j'avais coché frénétiquement comme si c'était des cases de loto. Des litres, des kilos s'étaient accumulés,je ne pouvais plus m'arrêter. Ah la... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 09:41 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Tellement long

Pour le moment, le chantier est sur le balcon. La maman les voyaitrepeintes, le papa les veut en métal. Alors la maman gratouille.Un jour, peut-être, verrez-vous le résultat. Mais c'est long… si long. Edit : J'arrête, le papa a crié hier soir en rentrant. Il continuera ce week-end.
Posté par samdetend à 16:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Les plastifiés

Il y a les empaillés chez Mme et Mr L, chez nous, il y a les plastifiés. Et comme je n'avais pas de tarboush en stock, j'ai coiffé mon charrosoir d'un petit bonnet tricoté hier soir pour aller avec lui. Bien d'autres bestioles parsèment le salon des gratouilles, mais je ne vous dévoile pas toute la ménagerie d'un coup. Bientôt d'autres reportages animaliers viendront illustrer ce blog.  
Posté par samdetend à 11:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Moelleux & douillets

Merci encore pour vos messages. Fleur était évidement très heureuse de sa petite fête.Et le lendemain elle ne comprenait pas pourquoi elle devait repartir déjà. Hier, nous avons déménagé la cave et c'était un vrai vide grenier au coin de la rue!Tout est parti en moins de 10mn! Les gens se battaient presque. Après les contractions ont commencé… Alors je me suis réfugiée sur mon canapé,en me disant "pas maintenant! pas maintenant!" Ce matin, tout va bien, heureusement, et je reprends mes petites activités en douceur.
Posté par samdetend à 13:30 - Commentaires [29] - Permalien [#]