04 novembre 2007

Chinoiseries

Vous souvenez-vous de mes déboires de teinture? Chez les gratouilles on ne reste pas sur une défaite. La petite étoile brodée vient de l'Entrée des fournisseurs, celles des bavoirs sont en feutrine.
Posté par samdetend à 20:13 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

04 novembre 2007

Bien embêtée…

Madame Kty m'a décerné un thinking blog award… A moi maintenant de vous donner mes favoris. Et donc me voilà bien embêtée… Parce que 5 c'est trop peu… Après des semaines de frustration sucrée, je suis à fond sur les blogs de cuisine, en voici 3 que j'adore : Cuisine campagneB comme bonTambouille Et une fois que vous avez testé toutes ces bonnes recettes Manue sera vous expliquer comment perdre les kilos qui perturbent votre existence. Bon courage Manue… je n'ai pas ta volonté… Enfin un blog juste beau, pour rêver un peu… Maïze.
Posté par samdetend à 17:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Leçon de flamenco

Pour sa première leçon de Flamenco, Charlie n'avait pas revêtu la tenue idéale.Vous remarquerez qu'elle est déjà très douée pour les danses de caractère.
Posté par samdetend à 02:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 novembre 2007

Les puces

Ce week end j'aurais aimé aller aux puces de Vanves, de Montreuil ou de Saint-Ouen… Mais ce sont les puces de chat qui sont venues à moi. C'est vraiment la poisse. Bébé est mangé à la main et au visage.
Posté par samdetend à 15:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 novembre 2007

Petit calin…

… dans les bras du Papa
Posté par samdetend à 16:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 octobre 2007

Je ne m'étais pas trompée

(Ouh! le mauvais jeu de mots) Laure est vraiment très très sympa.A peine sortie de la maternité, un gentil monsieur est venu sonner- un peu essoufflé- à ma porte , un beau sac blanc à la main. La maman sort du papier de soie gris un chien… "Elle s'est trompée" dit le Papa.Mais non, il y a encore du papier dans le sac, l'éléphant apparaît lui aussi.Les parents n'en croit pas leurs yeux, quelle surprise! "Il est trop beau le chien" dit alors le Papa.Il faut te dire Laure que le Papa a eu un vrai terrier qu'il a du... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

29 octobre 2007

Pas peu fière

Hier je lui ai mis pour la première fois une de mes petites réalisations.Aujourd'hui chez les gratouilles, une journée sous la couette se prépare à somnoler devant un film vu 10 fois, lire des bouquins de cuisine, boire un petit thé, faire un feu, surfer sur internet (j'ai ressorti mon portable ça va être plus pratique.)
Posté par samdetend à 12:19 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Lorsque mes seins pleurent

Au départ j'avais des convictions, "non! je n'allaiterai pas, un papa a le droit de partager ces moments là, et patati et patata…" Et puis elle est arrivée avec ses petits yeux qui vous font fondre, ses petites mains qui s'agrippent à vos doigts, mais il était trop tard, les médicaments étaient avalés depuis déjà trois jours. Le soir du retour elle a pleuré toute la nuit, elle avait besoin de succion je me suis mise à regretter. C'était avec un sourire mélancolique que je lui donnais à présent son biberon. Mes seins,... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 20:23 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Un grand merci !!

Comment vous remerciez… Tous vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur.Je vous répondrai à toutes c'est promis mais vous comprendrez, grâce à cette photo, pourquoi je ne reste pas longtemps devant mon ordinateur en ce moment.  
Posté par samdetend à 22:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 octobre 2007

La pêche à la crevette

Certains vous dirons que pour pêcher la crevette, il vous faut des bottes bien hautes, un panier dont vous tapisserez le fond d'algues, quelques rochers avec des marres et une grande épuisette, d'autres au contraire vous dirons "Mais t'embêtes pas! Va chez le poissonnier !" moi je vous dis qu'il ne vous faut qu'une paire de ciseaux, du fil et une aiguille et c'est avec cet attirail peu encombrant que je débutais ma soirée de samedi et c'est vers 4h30 dimanche matin, alors que je terminais une boutonnière de bavoir... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 14:23 - - Commentaires [102] - Permalien [#]