03 décembre 2007

Une douce lumière

Maman gratouilles n'aime pas le froid, elle n'aime pas trop la neige non plus. Même lorsqu'il s'agit de décorer le sapin de Noël, celui-ci prend des airs printaniers.Des petites plumes roses pâles, des fleurs de cerisier, des papillons… et ces petites lumières qu'elle aime tant.
Posté par samdetend à 19:01 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Un grand merci !!

Comment vous remerciez… Tous vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur.Je vous répondrai à toutes c'est promis mais vous comprendrez, grâce à cette photo, pourquoi je ne reste pas longtemps devant mon ordinateur en ce moment.  
Posté par samdetend à 22:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Et de une!

Vous souvenez vous de ces deux là? Et bien la première est terminée.Décapée, poncée, cirée. Chez les gratouilles, pas de cire, juste une bonne vinaigrette :2ml d’huile d’olive + 60 ml de vinaigre d'alcool et le jus d'un demi citron.Enfin là je n'ai rien respecté : j'ai fait au pif.Mon parquet est ciré aussi avec ce mélange, ça sent très bon et ce n'est pas toxique.
Posté par samdetend à 17:30 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Tellement long

Pour le moment, le chantier est sur le balcon. La maman les voyaitrepeintes, le papa les veut en métal. Alors la maman gratouille.Un jour, peut-être, verrez-vous le résultat. Mais c'est long… si long. Edit : J'arrête, le papa a crié hier soir en rentrant. Il continuera ce week-end.
Posté par samdetend à 16:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 octobre 2007

De nouveaux occupants

J'étais partie pour acheter une couverture et une petite valise et je reviens avec eux.Je ne savais lequel choisir alors… Ils sont très aimables, sourient tout le temps, l'adaptation se fait sans trop de problème.Demain ils iront chez le peluchinaire se faire couper les étiquettes, je sais c'est cruel, je pourrais leur laisser mais c'est une question d'hygiène.
Posté par samdetend à 18:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
04 octobre 2007

En cuisine

et un petit tour en cuisine pour elle
Posté par samdetend à 13:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 septembre 2007

Dormir tranquille

Voici le petit berceau enfin recouvert… Ma petite crevette va, je l'espère, s'y plaire.La chambre n'est toujours pas terminée mais cela commence à prendre forme.Bientôt d'autres petites photos en attendant, bonne nuit à vous toutes.
Posté par samdetend à 19:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Langer en famille

Voici notre œuvre commune, un vrai travail d'équipe!Des planches trouvées dans la rue, de la colle, du papier, du tissu et quelques jours plus tard…
Posté par samdetend à 15:15 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Quand la cuisine se met au vert

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les boîtes, les packaging, les vieux trucs et ma cuisine en regorge. Voici un petit tour dans ma verte prairie culinaire. Normalement je suis capable de passer des heures à cuisiner mais en ce moment je me repose. Et puis mon marché est nul. Mais dès cet hiver,je compte bien vous innonder de recettes thaï, vietnamiennes… J'adore cette cuisine qui a l'air si compliqué alors qu'il n'y a rien de plus simple quand on a trouvé tous les ingrédients : heureusement Tang et Paris Store sont là.
Posté par samdetend à 20:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
31 août 2007

Des petites fleurs aussi

Posté par samdetend à 14:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]