10 juillet 2008

Les kitscheries de VM

Recevoir son premier colis swap c'est excitant et quand il provient de Madame VM c'est un vrai plaisir parce qu'elle connaît mes goûts. Regardez comme j'ai été gâtée ! Un petit cadre a qui je vais trouver une place de choix dans ma cuisine, une boîte pour les dents de la crevette (bon va falloir attendre un peu mais j'adore!) et puis le must, la kitschissime boule en verre dont je ne me lasse pas de faire des macros tellement elle est jolie. Bref je suis super contente. Merci! Merci! Merci!
Posté par samdetend à 10:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 juin 2008

Vite à la poste !

Un petit avant goût du paquet…
Posté par samdetend à 00:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 mai 2008

Brother 2100, merci Maman !

Maman gratouilles enrage… ça allait mieux et puis un nœud récalcitrant dans les cheveux, on force et on se recoince le cou… Alors elle regarde la télé… parce qu'elle ne peut pas faire grand chose d'autre : pas de couture, pas de tricot, pas de lecture, pas de shopping… Et puis on sonne à sa porte. Elle est enfin arrivée !!!! Merci qui ? Merci Maman ! Lire la notice ? Je pense que ça va être possible. Ce soir la famille gratouilles part dans le Cotentin voir la mer, maman gratouilles va devoir patienter un peu avant d'apprivoiser la... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 17:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 mai 2008

La rue vieille du temple

Papa gratouilles est tout bronzé, il a ramené le soleil des montagnes alors nous avons décidé d'aller nous promener dans le marais. Première pause au café du trésor pour déjeuner. Nous continuons notre route vers le palais des thés pour faire des provisions, puis c'est Bonton, la boutique préférée des parents gratouilles, on y achète une robe, une petite blouse, un joli foulard… Et enfin IE que madame Szym avait recommandé à madame Gratouilles il y a bien longtemps. Elle n'a pas pu résister aux petits cahiers indiens,... [Lire la suite]
Posté par samdetend à 13:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 avril 2008

C'est reparti!

Non ce n'est pas un poisson d'avril, Maman gratouilles s'est remise à coudre. Il lui manquait du biais mais heureusement elle a déniché une superbe petite mercerie à côté de son travail alors elle n'a plus aucune excuse pour ne pas finir ses petites réalisations.Et puis elle s'est aussi arrêtée au poussette café… Grave erreur! Enfin de petits chaussons qui supportent la gymnastique quotidienne de la sumo crevette.
Posté par samdetend à 20:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Les petites brassières

La semaine dernière, maman gratouilles a fait de petits achats. Les deux du haut proviennent du monoprix, les autres du babytroc de Neuilly. Les prix y sont assez sages et la dame est charmante.
Posté par samdetend à 15:19 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

16 janvier 2008

Tralalalaïtou

et comme avec Solam un cadeau n'arrive jamais seul, il y avait aussi ces petits chaussons. Il faut que je lui confectionne une perruque pour aller avec (version princesse Leia en blonde, non?).
Posté par samdetend à 17:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Quand Charlie se fait cuisiner

La crevette est emballée! (c'est le cas de le dire!) Merci Solam pour ce collage. On voit déjà que sa notoriété dépasse les frontières.
Posté par samdetend à 17:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 janvier 2008

S'organiser

Maman gratouilles aurait du reprendre le travail aujourd'hui, heureusement sa convention collective lui offre deux semaines supplémentaires. Il va falloir s'organiser, être à l'heure. Alors voici mon petit achat. C'est toujours le même mais je ne m'en lasse pas.Vous pouvez le trouver chez Artazart ou chez Colette.
Posté par samdetend à 17:13 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Des chaussons aux pommes

C'est bon les chaussons aux pommes, il y a ceux de chez Poilane, mais la crevette a des goûts de luxe. Il lui faut de la pomme anglaise. La semaine dernière, un mystérieux paquet est arrivé "by air mail" s'il vous plaît ! La crevette battait des pieds " Vite maman! Ouvre! Ils vont refroidir." Je peux vous dire qu'apple juice c'est pas du jus de chaussettes!
Posté par samdetend à 22:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]