Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
21 octobre 2012

5 ans

La crevette aime Peau d'âne.

-"J'aimerais la robe couleur soleil," demanda elle un jour à sa mère.
-"Ok la robe soleil, c'est noté…"
-"J'aimerais aussi la robe couleur de lune."
-"Ah bah non une seule robe c'est déjà bien tu sais."
-"Mais peau d'âne a plein de robes dans sa cassette maman. Si je n'ai qu'une seule robe je ne suis pas une princesse tu comprends ?
-"Mais tu en as déjà une! Alors avec la robe couleur soleil ça fera deux!"
-"Oui mais Peau d'âne elle en a trois !…"

Aujourd'hui la crevette a 5 ans et réalise enfin son rêve : une robe qui tourne.
Il faut dire que sa mère n'a pas lésiné sur le métrage.

Robe_soleil_peau_d_ane

Robe_soleil_peau_d_ane2

Robe_soleil_peau_d_ane3

Robe_soleil_peau_d_ane4

Modèle trouvé ici et bidouillé totalement.
J'adore les robes de princesse parce que c'est très simple à faire et ça rend toujours trop bien grâce à deux galons et une petite fleur.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ou puis je trouver cette robe? Merci beaucoup
N
et bien ! ... très jolie bidouille ma foi ! ravissante même !
L
Des conseils à me donner je me lance?<br /> <br /> Merci...
A
Woua c'est bluffant cette robe est magnifique!!<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire!
C
Damned tu dechires! <br /> <br /> Bon anniversaire Charlie!!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité