Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
13 octobre 2012

Choco Framboise

Chocolat

Les Gratouilles n'aiment ni le chocolat, ni le caramel (enfin pas tous, les petits en raffolent). Alors un défi comme celui-ci, c'était difficile.
Heureusement que l'anniversaire de la crevette approche et qu'il faut tester de petites recettes (sucettes de marshmallows, chocolat blanc, paillettes en sucre / nuage chocolat blanc, neige de coco rapée : en petit ça peut être bon). Madame Gratouilles ne sait pas encore quels petits gâteaux elle va faire le jour J, elle erre sur Pinterest pour glaner des idées (si vous avez des recettes ou des photos de beaux gâteaux, je suis preneuse!). La semaine prochaine va être chargée : du boulot, l'anniversaire à préparer et de la couture à faire car l'armoire de la crevette est finalement assez vide. Vous remarquerez que la mère indigne préfère se faire une housse pour son nouveau jouet et laisser sa fille en petite culotte. Mais vous avez tord! Ha! Ha! Sachez que j'y ai été contrainte sous la menace par monsieur Gratouilles obsédé par d'hypothétiques rayures sur le bel engin.

Pochette pour imac Liberty/molleton/gabardine chocolat.

Pour voir toutes les autres gourmandises c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
très jolie photo, j'adore !!!!
W
Oh j'adore c'est trop mignon !
M
J'adore ta version chocolat/fraise!
L
Bravo pour ce Défi 13 et cette jolie housse à objet informatique. Euh, le petit cheval l'a adoptée aussi ? Et ce Liberty est tout beau !!
F
Belle pochette. Les tons fleuris réveillent le chocolat !
Les gratouilles
Publicité
Publicité