Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
29 septembre 2012

Recette de la chemise au thon

IMG_3245

Chemise_tissu_la_droguerie

IMG_3243

Chemise pour petit garçon, patron japonais, lainage La Droguerie.

1 · thé indonésien
2 · feutre Hema
3 · pinceau Raphaël
4 · gomme Muji
5 · boîtes de thon Petit Navire
6 · carnet et desk notepad Paperways
7 · voiture Bonton

Madame Gratouilles aime bien faire ces petites compositions. Pas franchement de petits objets du même bleu (c'est là que la boîte de thon prend tout son sens). Allez la prochaine fois je ferai mieux! (Et surtout je repasserai la chemise pour la photo n°2)

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bien tes compos !
V
boooooo!!! des bisous de par ici! tu remarqueras que j'ai posté deux jours d'affilée! oui madame
Z
tip top cette chemise ! et belle mise en scène...
G
Ca va faire un thon sacrément bien sapé tout ça! j'suis fan!
C
Mmmmh, ça a l'air délicieux !
Les gratouilles
Publicité
Publicité