Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
25 septembre 2012

Tous au lit /1

Chemise de nuit lange


Des langes géants offerts par Laure teints puis transformés en chemise de nuit pour la crevette. Parfait pour aller avec les coussins Petit Pan achetés au début du printemps.

-"Mais maman elle n'est pas violette cette robe"
-" Heu bah non tu sais il n'existe AUCUNE teinture violette, c'est dommage hein?"
-" Et si tu mettais du bleu avec du rouge dans la machine ça ferait du violet non?"
-" …"
-"C'est une bonne idée ça maman non?"
-"Oui très bonne, on essaiera… un jour…"

Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment bien de revenir, je me régale à nouveau de tes petites créations !
M
Comment elle t'a eue!
G
OWNED la mère Gratouillles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop forte Charlie, j'admire ta perspicacité!<br /> <br /> <br /> <br /> Puis la mère Gratouilles, jolie ta chemise de nuit, j'aimerais bien que Kassandra ne soit pas sur le point de me dépasser en taille, ça m'aurait plu de coudre du girly en taille mini!
L
C'est pas bien de mentir aux enfants... Si la crevette veut de la teinture violette, qu'elle vienne donc me voir !
L
Parfaite cette tenue de sommeil.
Les gratouilles
Publicité
Publicité