Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
24 septembre 2012

Quel temps charmant !

KIMO

Modèle Kimo de Kids tricots, laine Partner 6 Phildar tricotée en 5. Taille 2 ans.

Il fait froid, il pleut… Madame Gratouilles a donc terminé la veste juste à temps.
Une laine pas très douce mais solide et robuste parfaite pour supporter les cascades du petit krill au square.

La taille est parfaite. Mini krill l'adore et veut la porter même à l'intérieur. Il faut dire qu'il ne sort pas beaucoup depuis quelques jours car les canines ou les molaires attaquent. 39,5° depuis 4 jours, des yeux de lapin russe et des litres de bave qu'il faut éponger sans cesse. Madame Gratouilles se dit qu'elle devrait vivre dans une piscine ce serait plus pratique.

Publicité
Commentaires
G
"La petite chance" petit Krill, la mère du Bulot ne peut pas se targuer de faire des petits gilets bien chauds à son rejeton, c'est juste une quiche en tricot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'avais repéré, mais j'ai dans mes favoris ce gilet-là http://lilicommetout.canalblog.com/archives/2010/09/22/19132655.html?t=1326580208764#c47373851<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de la mère du Bulot qui porte depuis deux jours les mêmes bottes que sur ton illustration (le Bulot, pas sa mère hein, sa mère, elle n'en a pas de bottes, et elle regrette!!!)
E
C'est là que les langes géants auraient été utiles plutôt que d'en faire une chemise de nuit !! Tant pis !
L
Canon !
P
Le tricot est trop joli.... Et la mise en scène m'a redonné le sourire malgré ce temps pluvieux!
M
J'adore tes mises en scène.
Les gratouilles
Publicité
Publicité