Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
20 septembre 2012

Etre zen

IMG_2567

Alors quoi de neuf depuis si longtemps ?

Oh presque rien…
Des vacances normandes bien méritées.
Des tonnes de tissus assemblés, des pelottes tricotées.
Une rentrée sans histoire pour la crevette.
Un licenciement de la pire nounou of the world mais pas de place en crèche pour mini krill sauf le mercredi.
Ah oui j'oubliais, les parents Gratouilles ont quitté leur agence pour se mettre à leur compte.

La famille Gratouilles vit une rentrée très très zen !

Mais il va quand même falloir s'exciter un peu, histoire de faire bouillir la marmite.

Publicité
Commentaires
S
un petit tour ici pour avoir des news... je vois que tout va bien et que steph et toi avez franchi le pas (enfin...). je ne doute pas des bons bouillons à venir dans la marmite...
Z
longue vie à votre aventure en indépendant !!!
F
j'aime bien quand tu viens donner des nouvelles ! Bonne rentrée à tous les 4.
L
Bienvenue dans le monde des travailleurs indépendants ! ^^
M
Bonne chance aux parents Gratouilles. Et je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la famille.
Les gratouilles
Publicité
Publicité