Après une journée de transport…

Voici quelques petites adresses pour les voyageuses :

IMG_3128

IMG_3366

IMG_3516

IMG_3143

IMG_3284

Un seul quartier intérresse les parents Gratouilles à Bangkok : Chinatown. Ils commencent à bien connaitre le coin, cette année pourtant ils ont changé d'hôtel pour le plus grand bonheur des enfants car au Grand China Hotel (ne pas se fier au prix des chambres car ils font des discount de 50%!) il y a une petite piscine au 22e étage et une vue extraordinaire sur Bangkok. Un restaurant qui tourne est ouvert le soir au 25 étage, il met 2 heures pour faire une rotation complète et vous offrira une vue spectaculaire sur la ville. Parfait pour boire un verre mais ne vous attardez pas pour dîner ce n'est pas bon et hors de prix. A Chinatown les restaurants sont franchement mauvais sauf si vous êtes un fan de soupe de nid d'hirondelle, il FAUT manger dans la rue : c'est un vrai délice mais avec un petit ce n'est pas évident.

IMG_1566

IMG_3135

Les Gratouilles possèdent aussi la top adresse des foot massages de Chinatown ouvert jusqu'à minuit ou 1 heure du matin.
49 - 51 Soi Phadung Dao, Yaowarat Rd.

On vous conseille le massage pied/bras/tête 1h30 pour 450 baths soit 11 euros après avoir une journée de shopping c'est génial !

Si vous chercher un hôtel atypique, le Shanghaï Mansion est un vrai petit bijou (à visiter juste pour le plaisir des yeux) et c'est à côté du massage!

IMG_5140

Vous pouvez entrer dans tous les temples de la ville il y en a partout, c'est gratuit mais vous ne pouvez pas prendre de photo à l'intérieur sauf pour les plus touristiques dont l'entrée est payante.

Demain la crevette vous fera découvrir ses adresses préférées.