Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
1 septembre 2011

Les vacances de la crevette

Eh oui, vous l'avez compris mademoiselle crevette a ramené du centre aéré une belle varicelle qui s'est déclarée au bout de deux jours de vacances. Le verdict fut fatal : 3 semaines sans soleil, plage, eau de mer et sable… Alors il a fallu improviser et rester dans la maison à … coudre! Quelle tuile, franchement! Maman Gratouilles n'a pas chaumé et vous présentera la crevette collection d'ici peu! 

En attendant un premier stop motion très raté mais madame Gratouilles de compte pas en rester là!

 

IMG_0882

IMG_0884

IMG_0888

IMG_0889

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1056

IMG_1063

IMG_1089

IMG_1110

Publicité
Commentaires
A
Desaparecida ?!! Allez bonne année quand même ;)
S
c'est bizarre que par ici nous n'ayons pas de nouvelles. J'espère que tout va bien. Bonne année.
C
T'es où ??<br /> <br /> bonne année en tout cas et reviens vite !
M
Diiis, quand reviendrrras-tu ? Car j'adore lire tes histoires et elles me manquent. Allez, tu publieras bien un petit conte de Noël spécial fruits de mer ?<br /> J'espère que tout va bien de côté de chez toi et je t'adresse un salut rayé.
Y
super voiture !
Les gratouilles
Publicité
Publicité