Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 août 2011

Rat 4 - Gratouilles 0

Capture d’écran 2011-08-28 à 15

Monsieur Gratouilles a bondi du lit en entendant le signal de la théière, mais revient se coucher quelques instants après. 

-"Tu as vu mon système fonctionne hein?"

-"Aïe! Mais c'est quoi ce truc dans le lit?"

-"C'est la lampe torche, je dors avec à cause du rat."

0h00

-"Tu dors?"

-"Non"

-"Il y a des bruits dans la chambre, allume!"

-"Miaou"

-"Attends c'est le chat de l'hôtel, je vais le mettre dehors il est plein de puces!"

-"Miaou"

-"Non laisse le, il va s'occuper du rat, tu vas voir!"

-"Miaou"

1h00 Bruit de théière

2h00 Bruit de théière

-"Il fait quoi le chat?"

-"Il dort"

3h00 Bruit de théière

-"Il était dans la salle de bain… il a mangé la tétine de Gustave et le dentifrice de Charlie.

-"Demain on retourne à l'autre hôtel, il va manger mon bébé je te dis!"

4h00 Bruit de théière…

8h00 Le manager est un peu gêné quand nous lui montrons le butin de la nuit : tétine, dentifrice, crème de jour, médicaments des enfants, trousse de toilette… Madame Gratouilles explique qu'ils n'ont pas dormi de la nuit, qu'ils vont partir, que c'est grâve : hier le lait, ce matin les médicaments. On la regarde désolé, on ne dit rien. Madame Gratouilles reprend : la cage de métal c'est n'importe quoi, elle veut de la bonne vieille mort aux rats. On s'exécute.

 

Rat 4 - Gratouilles 1

Les Gratouilles ont bien dormi. Ils n'ont pas entendu l'agitation qui règne sous le lit de la crevette depuis déjà plusieurs heures. 

-"Une! Deux! Une! Deux!… A mon commandement! Prêt! Découpez!"

-"Miam… Celui-ci est vraiment délicieux!"

-"On a bien le goût du lait hein?"

-"Oui mais je sens comme un arrière goût bizarre, tu ne trouves pas?"

-"Oh j'ai mal au ventre… Je suis toute ballonnée…" 

 Capture d’écran 2011-08-28 à 15

Publicité
Commentaires
T
0H my god, en voilà une aventure.<br /> J'admire votre patience, moi aussi je serais partie dès la première "attaque"
M
Au secoooooours ! J'aime bien les bêtes mais là, le rat, il dépasse les bornes des limites. Par contre, sur les dessins (pas la photo, hein !), il était trop mignon...
A
Non mais attends c'est juste horrible cette histoire, vous êtes héroiques d'avoir gardé ainsi votre zen attitude ! Moi je partais dès les sachets de lait du début, bon ok j'ai vraiment la phobie...<br /> C'est vraiment la photo du rat pris ?
Z
eh ben... et après vous avez pu profité des vacances j'espère ???!!!
E
beeeeeeeeeeeeeurk ! j'aurais pas dû passer pendant ma pause déjeuner !
Les gratouilles
Publicité
Publicité