Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
18 novembre 2010

Youpi!

Madame Gratouilles a repris le travail… deux jours pour faire ses cartons et déménager du no man's land où sa société avait atterri. Retour à Paris, et pas n'importe quel Paris madame Gratouilles se trouve entre Le comptoir, La droguerie, Fil 2000 et Lil Weasel… Pauvre (je vais l'être dans pas longtemps!) madame Gratouilles! Alors pour bouquiner un peu dans le métro madame Gratouilles regarde les magazines, on lui recommande une nouvelle revue culinaire : Fricote. Amatrices de Elle à table, passez votre chemin. Fricote c'est le Shoes up ou le Wad de la cuisine. Très peu de recettes, un délire de graphistes épicuriens bref tout pour plaire à madame Gratouilles qui a déjà choisi quelques petits cadeaux de Noël à se faire offrir dedans et trouvé de bonnes adresses aussi.

01_cover

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
eh ben, pourquoi ce silence ?! tout va bien ?! ii
V
pas trop dur cette reprise?
L
Madame gratouilles va bien ? Elle s'est perdue dans son quartier ???
K
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve vraiment sympa. Plein de belles choses, de jolies créations... Je reviendrai<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des histoires que j'écris pour les enfants (mais les adultes sont autorisés à y jeter un coup d'oeil !)<br /> Au plaisir, Killiane
Les gratouilles
Publicité
Publicité