Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
3 novembre 2010

Le pull en polaire

C'est bien joli de coudre des robes mais l'hiver approche et la crevette ne doit pas prendre froid. Il lui fallait donc un pull mais sa mère ne tricote que pour son bébé alors que faire? Sortir un coupon de polaire très épaisse et douillette acheté il y a bien longtemps chez un créateur qui fermait boutique et se plonger dans un petit modèle japonais qui a été rallongé pour tenir encore plus chaud. La crevette ne l'a pas quitté de son week-end normand. Sa mère voudrait bien le même car elle est toujours congelée.
Capture_d__cran_2010_11_03___13
IMG_9212

Modèle 16 extrait du livre Boys & girls clothes (112 JCA)

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment craquante cette crevette polarisée ! Et moi aussi je voudrais bien une belle polaire comme ça...
O
Moi je suis surtout épatée par le fait que tu arrives à faire tout ça... avec une crevette et un mini-krill! Je suis maman d'un petit loulou de 3 mois et je peine à tricoter 3 rangs sur ma journée... Quelle chance tu as d'y arriver et tes ouvrages (réalisations et les loulous :-)!!!!) sont superbes! Bonne continuation!<br /> Oliva
V
De la polaire en Normandie? Mais enfin, c'est inutiles, il fait toujours beau et chaud en Normanide!
C
on peut copier? non parce que je suis un peu en panne de tricots, j'ai les doigts qui ont la flemme alors... merci ;)et l'homme tu lui a fait sa polaire itu? <br /> on se voit bientôt??
L
... J'aime beaucoup cette forme et la couleur est sympa ! ...
Les gratouilles
Publicité
Publicité