Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
21 octobre 2010

Et de 3… ou presque…

Trois ans, ça se fête! Non? Mais si voyons! 3 ans que tu es née et que tu illumines… Non?
Comment ça non? Ce n'est pas aujourd'hui? Mais si rappelez vous le 21 octobre, si si, j'avais noté…
Vous n'êtes pas prête?
Vous n'avez pas de … QUOI?
Pas de cadeaux, le jour de l'anniversaire de la crevette? Mais honte à vous madame Gratouilles et que dire du père, complice d'une telle atrocité.
Comment ça elle ne se doute de rien? Évidement si vous ne lui dite pas que c'est son anniversaire aujourd'hui, elle ne peut pas le savoir.
Ah non! Non! S'il vous plait! Ne me faites pas le coup du bébé qui pleure la nuit, vous n'avez rien fichu, voilà la vérité.
Comment ça revenez dans trois jours? Parlez moi sur un autre ton je vous prie! Je ne suis pas responsable de vos inconséquences!
Mais regardez la. Pauvre petite crevette…

IMG_0412

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniv à ta jolie crevette à la belle robe !
L
... Oh c'est moche ça tout de même ! Pauvre enfant !! ...<br /> ... Très belle anniversaire ! ...
L
Joyeux anniversaire grande crevette. Même la moue malheureuse lui va bien !
L
joyeux anniversaire mistinguette!!!
N
bon anniversaire demoiselle !
Les gratouilles
Publicité
Publicité