Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
27 septembre 2010

Crevette d'automne

Madame Gratouilles avait ramené du boulot un bout de cyclo qu'elle n'avait jamais utilisé. Mais aujourd'hui quand la crevette est rentrée de l'école on a poussé le canapé, installé le fond blanc et pris quelques photos.
Le petit modèle s'est prêtée au jeu 3 minutes 26 —ce qui est déjà énorme— sous le regard dubitatif de son frère. On recommencera un autre jour en espèrant avoir plus de lumière. En attendant la crevette vous présente sa nouvelle tenue d'automne extraite du "happy homemade vol.2 KIDS".
Modèle "c" en liberty eloise, les manches courtes n'étant plus d'actualité il a fallu les rallonger, madame Gratouilles s'est même essayée avec succès aux fronces aux poignets. Le pantalon néobab (modèle "o" ) ne fait pas l'unanimité dans la maison. Monsieur Gratouilles le trouve trop large en bas. Cela ne dérange pas madame Gratouilles qui se souvient avec émotion de ses autocollants Sarah Kay qu'elle échangeait à la récréation.

Charlie_eloise2
Charlie_eloise1
Liberty Shaukat, velours milleraies Entrée des fournisseurs

Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, bravo !!! j'adore ce que vous faites les photos sont magnifiques chaussettes assorties fan absolue je vous dit merci encore pour ce si beau blog
*
"ce qu'on fait avec amour réussit toujours'' !<br /> c'est pas ça qu'elle disait Sarah kay ?<br /> et ben on peut dire que tu as appliqué ça à la lettre, il est adorable cet ensemble.
C
pétard t'as le look la crevette. je m'en vais voir si je ne peux pas soutirer à ta mère quelques recettes de style ;)
K
tu as bien repris le rythme!
F
Zélie porte le même pantalon en version beige aujourd'hui et moi, j'adore les pantalons larges en bas. <br /> Il est ravissant cet ensemble
Les gratouilles
Publicité
Publicité