Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
28 juillet 2010

Demain

Mini Krill alias petit G, nage paisiblement dans le peu de liquide qu'il lui reste. Sait-il que demain le pêcheur veut essayer de l'attraper? Sa mère vient de monter son aquarium en moins de 5mn. Il faudra qu'elle le décore un peu cet été parce que là c'est vraiment trop blanc.
Donc demain à huit heures, madame Gratouilles ne boira pas tranquillement son thé en écoutant France Inter (elle boycotte de toute façon cette station depuis le licenciement de Didier Porte et Stéphane Guillon), non demain elle espère voir la tête de son petit crustacé.
Capture_d__cran_2010_07_28___19

Publicité
Commentaires
M
Je pense bien fort à vous. J'espère que vous êtes heureux, heureux tous les 4 :>)..
B
Je me joins à la foule pour réclamer le happy end !!! et comme Madame 7 étoiles sait, c'est qu'ils est là ! Bienvenue à Petit G. et à très vite pour les news.
B
Je me joins à la foule pour réclamer le happy end !!! et comme Madame 7 étoiles sait, c'est qu'ils est là ! Bienvenue à Petit G. et à très vite pour les news.
C
alors, alors? le suspens est insoutenable!!!
Z
alor, alors ??!!
Les gratouilles
Publicité
Publicité