Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
27 juillet 2010

Un peu de boulot pour la maternité

-"Mais vous croyez quoi madame Gratouilles? Vous ne partez pas en vacances, vous allez bientôt à la maternité."
-"Bah oui justement j'emporte de quoi m'occuper"
-"Vous savez que vous allez devoir prendre soin de votre futur bébé"
-"Oh non, ils dorment tout le temps, enfin… je ne me souviens plus très bien. Et puis j'ai ce beau fil de soie japonais à tricoter, je ne suis pas en avance… j'ai une écharpe à faire pour la fête des mères! "
-"Vous me désespérez madame Gratouilles…"

IMG_3626

Soie HABU from le comptoir

Publicité
Commentaires
M
tiens, moi aussi j'avais pris de quoi m'occuper à la mat' ! on est accro ou on ne l'est pas !
Z
excellent, j'ai hâte de voir cette belle écharpe...
O
hé hé... ce titre a d'emblée attiré mon attention...<br /> Je dois aussi accoucher dans les jours qui viennent (terme prévu le 02/08/10) et j'avoue avoir préparé un petit panier tricot pour la mat', histoire d'espérer terminer mes différents projets pour le bébé...<br /> On verra si on a le temps!!!
D
Bon, on attends des nouvelles... de l'écharpe bien sur! ;o)
F
Ne me dis pas que tu as acheté la laine qui se tricote avec des aiguilles n°2
Les gratouilles
Publicité
Publicité