Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gratouilles
Les gratouilles
Archives
22 juillet 2010

Une autre 21

Madame Gratouilles a des problèmes avec sa machine adorée (brother 2100). Elle n'arrive plus à surjeter, les aiguilles cassent les unes après les autres comme si le pas était faussé, si vous avez des idées pour arranger ça, je suis preneuse. Pas question d'envoyer la bête en réparation pour le moment, elle a trop à faire. Voici une autre 21, faite juste après l'autre mais que je ne vous avais pas montré. Madame Gratouilles la porte avec son collier et son nouveau sac pas encore photographié.

blouse_rose
Adult couture dress and smock blouse / modèle 21

lin rose pâle Entrée des fournisseurs

Publicité
Commentaires
N
c'est doux ce rose pâle. j'aime beaucoup.
N
c'est doux ce rose pâle. j'aime beaucoup.
B
Je ne t'ai pas vue cette semaine... Le gnôme serait-il arrivé en avance ?! ^^
#
très chouette!
D
Joli!!! Je me demande si je ne l'ai pas, ce bouquin, il faudra que je vérifie dans le stock ;o)
Les gratouilles
Publicité
Publicité